vendredi 10 janvier 2020
National Board Of Review 2020
Les Oscars n'auront pas lieu avant le 10 février, mais le coup d'envoi de la saison des récompenses a bien été donné en ce début d'année 2020. Quelques jours après les Golden Globes, c'était au tour du National Board of Review (NBR), organisme fondé en 1909 à New York qui récompense les meilleurs films de l'année écoulée, d'organiser sa grande soirée. Mercredi 8 janvier, rendez-vous était donné à de nombreuses personnalités du septième art au Cipriani, à New York, pour assister au sacre de Brad Pitt, Renée Zellweger ou encore Quentin Tarantino.
Le premier est apparu avec un grand sourire sur scène. Brad Pitt a reçu le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans «Once Upon A Time... In Hollywood», un trophée qui lui a été remis par son ami Bradley Cooper. De son côté, Renée Zellweger a été honorée pour sa prestation dans «Judy» (meilleure actrice), biopic retraçant la fin de vie de Judy Garland qui sortira en février sur les écrans français. Enfin, Quentin Tarantino a reçu le prix du meilleur réalisateur pour «Once Upon A Time... In Hollywood».
Martin Scorsese et Robert de Niro étaient aussi présents pour récupérer le prix du meilleur film pour «The Irishman», tandis qu'Adam Sandler a raflé le prix du meilleur acteur pour son travail dans «Uncut Gems». Kathy Bates a pour sa part été sacrée meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans «Richard Jewell».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire