mercredi 6 janvier 2016

Tarantino dans le ciment


Après une introduction en guise d'hommage de Christoph Waltz: "Quentin déroute, enthousiasme, laisse perplexe, surprend, mais avant tout nous divertit, et nous voulons toujours plus de ces empreintes et toujours en 24 images par seconde", Quentin Tarantino a laissé ses empreintes de pieds et de mains dans le ciment comme le veut la tradition. Il était entouré par ses familiers Robert Foster, Zoé Bell, Tim Roth, Christoph Waltz et Channing Tatum. "En fait, ce n'est pas tant que j'ai voulu faire ça toute ma carrière, j'ai voulu poser mes empreintes de mains et de pieds au Grauman Chinese Theater bien avant d'avoir une carrière, donc c'est quelque chose que j'ai voulu faire toute ma vie", a déclaré avec fierté le réalisateur de 52 ans.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire